Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pt'tites Bidouilles
15 juillet 2009

Depuis le temps...

Me revoilà !!!! Je viens de voir,

que je n'avais pas mis de post depuis le 17 juin !!!

Oh là là !! Mais pendant tous ce temps j'en ai fait de la Bidouille...

Pour commencer je me suis faite une jupe avec du lin gris et du tissus a pois.

Patron : un mélange d'imagination et d'une autre jupe.

jupe_petit_pois

Une pochette pour recouvrir mon dossier de boulot.

Patron maison et chute de verso_pochettetissus.P1050resto_p603

Et pour terminer un short avec un bandeau assorti.

Patron niché dans les archives de Maman.

Tissus St Pierre, et Mondial tissus.

short_petit_pois

Et j'oubliais le petit détail !!!

DSC03580

A bientôt pour la suite des Bidouilles qui ne sont pas encore prise en photos.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes pt'tites Bidouilles
Publicité
Mes pt'tites Bidouilles
Albums Photos
Archives
Catégories
Publicité