Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pt'tites Bidouilles
18 août 2009

Dur dur les vacances...

Mes vacances sont terminés des bidouilles sont fabriquées,

sont photographiées,

mais toujours pas posté !!!!!!!!!!

Alors le moment est venu de mis mettre et de vous en montrer une partie.

Un débardeur que j'ai cousu au prinptemps, en taille 6 ans,

après avoir fait quelques sarouels des Intemporels pour bébé,

j'ai agrandi le patron en taille 6 ans.

Et voilà le résultat !!!!

(tissus en coton blanc)

ensemble__l_onore

Un sac de plage patron maison

sac_ger

Tunique adulte patron japonnais

tunique_2_ger

Sac d'école pour la nouvelle écolière de la rentrée 2009.

Patron recopier sur un autre sac et motif maison.

(tissu Paris)

sac_lolol

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes pt'tites Bidouilles
Publicité
Mes pt'tites Bidouilles
Albums Photos
Archives
Catégories
Publicité