Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pt'tites Bidouilles
28 juillet 2012

Enfin de retour! Modèles Intemporels...

 

Enfin de retour!

Modèles Intemporels...

Turbulette

3/6 mois

basile (1)

Sarouels

12 mois

sarouel ferd (1)

3 mois

sarouel marcus

(on ne voit pas vraiment la différence de taille sur la photo!!!)

Bavoirs

pour les garçons...

bavoir garçon

pour fille...

bavoir lalie

Short de nuit

12 mois

short de nuit

Tunique modèle Japonais...

(quel livre ? je ne sais plus!!!)

tunique a pois noir (1)

Passons aux patrons...

Maisons   

Pochette pour disque dur...

pochette disque dur (1)

pochette disque dur (2)

Chilienne remise a neuf...

(simplement repeind le cadre et mis une nouvelle toile)

chilienne

Drapeau de pirate

drapeau de pirate

Coussin super héros

coussin super héros

Sac pour tout !

sac lalie

Turbulette été

18/24 mois

turbulette été

Couverture

marcus (2)

Tablier enfants

tout particulièrement pour les filles !!!

tablier pois

tablier inès

Patrons MCI

pochette pour transporter les tartes...

sac a tarte

A bientôt pour la suite...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes pt'tites Bidouilles
Publicité
Mes pt'tites Bidouilles
Albums Photos
Archives
Catégories
Publicité