Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pt'tites Bidouilles
12 septembre 2012

Modèle Intemporels "bébés" Turbulette légèrement

Modèle Intemporels "bébés"

Turbulette légèrement modifiée

(normalement il y a une fermeture sur le côté,

pour nouveau né j'ai fais une ouverture croisée. )

turbulette bb

turbulette dos bb

Bavoir

ba

Modèle maison

Bavoir et pochette pour vêtements de rechange

avec les chutes de tissus de la turbulette.

bavoir

pochette de linge

Guirlande

guirlande ferdinand

Sarouel

(taille 3 mois a la base, au final plus du 1 mois)

sarouel 3m

Tour de cou

(face tricot doublé tissus)

tour de cou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique. Où trouver le patron ? Comment s'accroche t il ? Je cherche à faire cela pour un enfant
Mes pt'tites Bidouilles
Publicité
Mes pt'tites Bidouilles
Albums Photos
Archives
Catégories
Publicité