Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pt'tites Bidouilles
27 avril 2010

Un petit point sur les nouvelles Bidouilles ! Sac

Un petit point sur les nouvelles Bidouilles !

Sac bleu a pois (patron maison)

sac_bleu_pois

Collier (patron maison)

collier_mcollier_r

Et pour terminer trois séries de bavoirs...

Les deux premières séries c'est un patron Intemporels.

RECTO Serie 1

bav_s_rie1_rectobav_serie_1_bis_recto

VERSO

verso_serie1

RECTO Série 2

bav_serie2_recto

VERSO

bav_serie2_verso

RECTO Série 3

(patron maison)

bav_serie3_recto

VERSO

bav_serie3_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh mais ils sont tous mimis, tous frais ! j'adore! je fais aussi des bavoirs si tu veux me donner ton avis !
Mes pt'tites Bidouilles
Publicité
Mes pt'tites Bidouilles
Albums Photos
Archives
Catégories
Publicité