Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pt'tites Bidouilles
6 octobre 2010

Me revoilà !! La raison ? La voici ! J'ai quand

Me revoilà !!

La raison ? La voici !

DSC02081

J'ai quand même eu le temps de bidouiller !

Tuniques Adultes...

tunik_bleu_gersende__1_

Recto verso

celle ci se porte des deux côtés...

tunkbeige_recto_verso__2_tunkbeige_recto_verso__1_

Vêtements enfants...

Bloomer Intemporels bébé

Petit haut patron maison

3 mois...

ensemble_Louison

Bloomer Intemporels

3 mois...

bloomer

Sac et pochettes...

Pochette de cérémonie

Toile cirée blanche patron maison...

sac_c_r_monie_gaby__2_

sac_h_l_ne

Sac simili cuir marron

patron maison ...

Pochette pour transporter les papiers d'encadrement

patron maison

pochette_encadrement

Pochette a bidule chouette...

Modèle de ce livre

(il est Xtra !!!)

livrepochette_ju

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes pt'tites Bidouilles
Publicité
Mes pt'tites Bidouilles
Albums Photos
Archives
Catégories
Publicité